Droit des affaires

Peut-on assigner pour annulation de la vente après une liquidation?
Fonds de commerce

Nous avons acheté au 1er octobre un fond de commerce en se fixant sur le bilan précédent qui était à l'équilibre et dont la clôture est au 31 septembre. Hors,en récupérant le dernier bilan le déficit était de 117000€.il y avait un vis caché. aujourd'hui nous sommes en redressement, est-il possible de poursuivre les vendeurs après notre liquidation si l'on est obligé de la faire?

Question posée le 10/06/2013

Par Sadl

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :cession de fonds de commerceliquidateurvice

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si l'affaire est liquidée, il reviendra au liquidateur désigné par le Tribunal de Commerce de mettre en place les poursuites qu'il juge utiles.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :