Droit de la consommation

Litige cofidis sur montant dette
Crédit à la consommation

Bonjour, j'ai souscrit il y a 2 ans (2011) un crédit pour un montant de 8000,00 chez X pour une durée de 60 mois. Depuis le 04/04 j'ai remboursé 1000 €, 1010 par mois en plus de 179,49 € du montant prélevé afin de soldé au plus tôt la dette mais il se trouve qu'en vérifiant je trouve une différence de 134, car au 12/04 je devais 5025,17 € je suis sensé devoir 2656.19 or eux ils me disent que je dois 2790.16. Quand j'appelle pour avoir des explications personnes ne peut m'expliquer, les explications étant alambiquer on devait m'appeler RV téléphonique pris mais voila rien. Quelqu'un s'y connait-il pour m'expliquer?

Question posée le 06/06/2013

Par Mitsh

Département : Paris (75)

Par Rachel ZELTZER (Avocat)

Bonjour,

Il doit certainement y avoir une logique aux montants demandés. Je vous recommande de prendre vos relevés mensuels depuis le début du remboursement et de faire vos calculs.
En l'état actuel, avec les données transmises, il est difficile de vous aider,

Bien cordialement,

Rachel ZELTZER (Avocat)
4 rue Piccini
Paris 75016
Tél : 0698478336