Droit de la famille

Annulation divorce,dois-je payer la totalité des honor. à mon avocat
Divorce - séparation

bonjour, je vais stopper ma procédure de divorce ; je ne suis pas encore passée en conciliation - dois-je verser la totalité des honoraires demandés par mon avocat au départ ? merci de votre aide

Question posée le 06/06/2013

Par Cmoicath

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :avocathonorairespaiement

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

C'est votre avocat qui est le mieux placé pour vous répondre mais en principe vous ne paierez que pour ce qu'il a effectivement réalisé et non pour l'ensemble de la procédure.

Cordialement

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539

Par Rachel ZELTZER (Avocat)

Bonjour,

Pour compléter la réponse de mon confrère, je pense que vous pourriez déjà trouver votre réponse dans la convention d'honoraires que vous avez signé. Il est souvent prévu des versements échelonnés au fil de la procédure.

Bien cordialement,

Rachel ZELTZER (Avocat)
4 rue Piccini
Paris 75016
Tél : 0698478336