Droit de l'immobilier

Prise en charge des travaux
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour,
Suite à un problème d'électricité mon proprietaire a été dans l'obligation de remettre aux normes l'installation électrique de l'appartement que je loue. Le problème est qu'ils ont enlevé l'ancienne installation (prises, disjoncteurs, fils, vieux radiateurs etc) ils ont rebouché les trous, mais toute la peinture est abimée alors que nous venions de tout repeindre ! Notre proprietaire ne veut pas refaire la peinture... A qui incombent les travaux ?
Merci pour votre réponse.

Question posée le 06/06/2013

Par Walti06

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :bailleurlocatairepropriétairetravaux

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Cher Monsieur,

Au vu des éléments indiqués, je vous informe que dans la mesure où votre propriétaire a ordonné la remise aux normes de l'électricité, il a bien évidemment l'oligation de remettre le mur en état, et donc de le repeindre.
A votre disposition,
Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37