Droit de l'immobilier

Veille réglementaire assurance construction
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour,

Je travaille dans un bureau d'étude soumis à la RC décennale et professionnelle (n'intervenant pas pour le compte des particuliers). je gère les sinistres.
J'aimerai savoir quelle revue relative à ces problématiques , mis à par le moniteur, pourra m'être utile pour effectuer la veille réglementaire et rester au courant de la jurisprudence.

Question posée le 06/06/2013

Par Carole

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :assurancerevueveille

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

Vous trouverez des articles concernant ce sujet à la fois dans des revues de droit des assurances et dans ces revues de droit immobilier.

Quelques références :
Chez Dalloz : Revue de Droit immobilier
Chez Lexis Nexis : la revue "Construction - Urbanisme" et celle "Assurance et responsabilité civile"

A conseiller également, le blog de mon confrère Albert Caston : http://avocats.fr/space/albert.caston

Et consacrée au droit des assurances en général, la revue numérique de droit des assurances : http://www.actuassurance.com/

Cordialement

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539