Sécurité sociale

Mon recours date de 2009
Invalidité, incapacité

Bonjour,
J'ai un recours auprès du TASS depuis le 10/07/2009, en septembre 2009 j'ai reçu un courrier me disant que j'allais être convoquée et toujours rien. après plusieurs courrier en AR resté sans réponse, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que j'allais pas tarder à être convoqué, mais qui m'a demander si j'avais un avocat. Pensé vous que je devrais me faire représenté ? je n'ai pas beaucoup de ressource et suis de nouveau en maladie pour la même infection. je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre réponse.
Vincente

Question posée le 04/06/2013

Par Vincente

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)

bonjour

c'est toujours tres long ce type de procédure

vous pouvez demander à ce que le bureau d'aide juridictionnelle vous désigne un avocat si vos ressources sont insuffisantes pour payer les honoraires d'un avocat

Mais faites vite: si le tass tarde à vous convoquer la convocation ensuite peut être pour une audience tenue sous quinzaine

bien cordialement

Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)
131 avenue maréchal foch
toulon 83000
Tél : 0950815730