Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Litige avec ebookers
Litige avec une agence de voyage

J'ai acheté deux billets d'avions Paris => Cabo San Lucas au Mexique sur X départs le 6 Janvier, retour le 6 Mars 2013. A l'arrivée à Mexico, Aeromexico me dit que nous n'avons pas les billets électroniques pour Cabo San Lucas, mais la réservation oui. Nous avons du acheter les deux billets Mexico => Cabo San Lucas. J'ai immédiatement prévenu X et depuis, j'attend un remboursement. Ils me disent qu'ils attendent le remboursement de Y, fautifs selon eux. Que puis-je faire?
Merci de votre aide.


Question posée le 04/06/2013

Par Jbg

Département : Aude (11)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK