Droit de la famille

Remboursement interdit bancaire

Ma fille s'est séparé du papa de ses deux enfants en décembre 2009. Ayant des dettes en commun un dossier de surendettement a été déposé a la banque de france . Monsieur vient de recevoir un courrier de la banque de france qui lui fait part de l'exonération de celle ci car son salaire ne lui permets pas de rembourser. Ma fille doit rembourser la totalité des dettes alors qu'elle a les deux enfants a charge et est au chomage . Difficile de trouver du travail avec deux enfants . A t'elle possibilité d'un recours . Dans l'attente d'une réponse .cordialement une maman très inquiète pour la situation pécunière et l'avenir de sa fille .

Question posée le 13/01/2011

Par Moumoune

Bonsoir,

Pour pouvoir vous répondre, il faudrait que vous précisiez où en est le dossier de surendettement (phase de recevabilité, d'orientation, phase amiable ou recommandée)avec les dates des étapes franchies.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002