Droit aux assedic ?
Démission

Bonjour, je voudrais savoir si je demissionne de mon poste en cdi 20h pour un poste cdi 35h et que la periode d'essai n'est pas concluante aurais je droit aux assedic? merci de votre reponse

Question posée le 31/05/2013

Par Mama

Département : Hérault (34)

Par Rachel ZELTZER (Avocat)

Bonjour,

Il convient de savoir depuis combien de temps êtes vous titulaire de votre CDI 20h? Si justifiez de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage, et que votre nouvel employeur met fin au contrat avant l'expiration d'un délai de 91 jours, vous êtes dans un cas de démission légitime et pourrez prétendre aux allocations chômage.

Bien cordialement,

Rachel ZELTZER (Avocat)
4 rue Piccini
Paris 75016
Tél : 0698478336