Droit de la consommation

Litige avec free
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour Madame,Monsieur.
J'ai résilier chez FREE le 27 /11/2012 renvoyez le matériel.
Or à ce jour je reçoit des relance de CFR compagnie de recouvrement si je ne règle pas il m'envoie en justice suivi d'un huissier.
Je suis épuiser moralement sachant ne plus quoi faire.
Je vous remercie infiniment de m'aider.
Mme Lambing.

Question posée le 27/05/2013

Par Lilie75

Département : Doubs (25)

Par Rachel ZELTZER (Avocat)

Bonsoir Madame,

Avant toute chose, ne vous mettez pas dans un tel état à la réception de ce type de courrier.
Avez vous conservé la preuve de votre envoi ( lettre de résiliation et retour de l'équipement?).
Si c'est le cas, écrivez un courrier à Free avec copie adressée à CFR leur expliquant que vous avez résiliez votre abonnement conformément aux conditions générales de votre contrat et joignez y la photocopie de l'accusé réception de vos envois.

N'hésitez pas à revenir pour obtenir de l'aide,

Bien à vous,

Rachel ZELTZER (Avocat)
4 rue Piccini
Paris 75016
Tél : 0698478336