Cp et mi-temps therapeutique
congés

Bonjour,a t-on le droit d'être en congé (cp acquis en 2012), et étant à m-t therapeutique. Je travaille dans un organisme agricole(coop.) ayant une convention 5 branches.

Question posée le 23/05/2013

Par Lecanard

Département : Orne (61)

Mots clés de cette question :congés payés

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

madame, Monsieur

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre question ?

En effet,en partique, soit vous êtes en congés payés, soit vous êtes en arrêt d'activité (maladie. Ces deux situations sont incompatibles.

Si c'est la réponse que vous attendiez.

Lorsque le salarié tombe maladie durant ses congés payés, ses congés ont suspendu.

Bien sur vous pouvez reprendre un travail sous le régime du mi-temps thérapeutique et utiliser vos droits à congés payés.

Là, il n'y a rien de choquant

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727