Droit des affaires

Contrat de prestation de services

bonjour, j'organise des stages croisières kite aux antilles en tant qu'auto entrepreneur et un client m'a demandé un contrat de prestation de services. Comment ce rédige t'il et quelles sont les clauses qui doivent apparaître.
merci

Question posée le 11/01/2011

Par Jb

Par Yael AMAR (Avocat)

Madame, Monsieur,
En l'état de votre question, il m'est impossible de vous apporter une réponse circonstanciée.
La rédaction d'un contrat quel qu'il soit nécessite une consultation afin de déterminer la teneur des obligations réciproques des parties.
Seul un échange définissant la volonté précise des parties permettra d'élaborer un contrat convenant parfaitement à la collaboration que vous envisager avec votre partenaire commercial.
Je me tiens à votre disposition pour vous assister.
Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723