Droit de la famille

Ai-je le drois d'avoir un enfant avec un autre homme alors que je suis
Divorce - séparation

bonjour , je suis séparé ça fais 7 mois et j'ai demandé le divorce déjà passe en conciliation mais il n'est pas venu .ma question est : ai-je le droit de faire ma vie avec un autre homme et avoir un bébé ?

Question posée le 21/05/2013

Par Jordan22

Département : Charente (16)

Mots clés de cette question :divorce

Par Jean-françois CHANGEUR (Avocat)

Bonjour madame ; dans la mesure ou vous avez engagé une procédure vous disposez d'un conseil vers lequel vous pourrez vous retourner pour lui poser toutes les questions que vous souhaitez ; ceci etant dit, en refaisant votre vie et en donnant qui plus est naissance à un enfant dont le pere serait un autre homme que votre epoux, vous vous exposez à ce que celui ci sollicite le prononce du divorce à vos torts car vous devez respecter , dans l'absolu , les obligations du mariage jusqu'au prononce du divorce
Sincèrement

Photo CHANGEUR Jean-françois
Jean-françois CHANGEUR (Avocat)
1, Rue GOSCINNY
ANGOULEME 16000
Cabinet : Cabinet CHANGEUR
Tél : 0545681010
Fax : 0545681111