Droit de la famille

Huissier aprés décès

Mon père,veuf, vient de décéder. La banque exige qu'un huissier vienne faire l'inventaire de la maison sociale qu'il habitait. Or,il ne possède aucun bien de valeur (ni bijou, ni tableau....). Est-il dès lors nécessaire de faire venir un huissier? Quel est le montant de "service"? A qui et où faut-il s'adresser?
Merci

Question posée le 11/01/2011

Par Mimi

Bonsoir,

La banque a dû vous indiquer la raison de son exigence d'inventaire. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002