Cumul indemnité + allocation amainte

Agent territorial souhaite demissionner de la fonction publique avec le projet suivant: Photographe Artistique.
Le cumul de d'intemnité volontaire est t elle possible avec l'allocation amainte?
Je peux benéficier de cette dernière.

Cordialement

Question posée le 11/01/2011

Par Jojo59430

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher de votre Caisse primaire d'assurance maladie, susceptible de vous renseigner.
En principe, l'allocation amiante n'est pas cumulable avec des allocations de chômage ou de préretraite, et des avantages de vieillesse. Seul un cumul partiel est possible avec une pension d'invalidité, une pension de réversion ou une pension de retraite d'un régime spécial.
Il semblerait donc qu'une indemnité pour départ volontaire ne soit pas cumulable avec une allocation de cessation anticipée d'activité au profit des travailleurs de l'amiante.

Bien à vous

Réaction de Jojo59430

à 15:43:39 le 17-01-2011

Bonjour,
Aprés mettre renseigné auprés du CARSAT Nord Pas de Calais, la réponse verbal qui m'a etait donné:
L'indemnité de départ Volontaire de la Fonction Publique peut être cumulé avec l'allocation Amainte.
Moi je souhaite savoir si :
Il est possible de cumuler l'indemnité de départ volontaire de la fonction publique(pour un projet personnel)avec l'A.C.A.A.T.A.
Trés cordialement
C'est deux choses différente.