Droit de l'immobilier

Probleme fosse septique
Achat-vente d'un bien immobilier

bonjour,je me suis fait controler pour ma fosse septique elle fuite elle est garantie comment faire une lettre pour l'assurances.merci

Question posée le 14/05/2013

Par Mathieu

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :assurance habitationindemnisation assurancesinistre

Bonjour,

Dans le cas de la survenance d'un sinistre au logement, il convient de contacter son assureur habitation afin de solliciter la prise en charge des frais à engager au titre des réparations et dommages subis.

Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez télécharger des modèles de lettre sur le site de documentissime:
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-declaration-de-sinistre-a-l-assurance-habitation-2465.html