Impôts - fiscalité

L'eurl , is ou ir
Calcul de l'impôt

Je suis actuellement en création d'entreprise, pour une EURL est-il possible de bénéficier de l'IS en étant tout seul dans l'entreprise (pas d'associé ni d'employé) ?

Question posée le 11/05/2013

Par Jean-baptiste 29

Département : Charente-Maritime (17)

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Oui, il est possible d'opter pour l'IS, mais cette option étant irrévocable, je vous conseille de vous renseigner auprès d'un expert-comptable avant de ce faire.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :