Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Question pour plainte hopital
Succession et héritages

J'ai pas trouver le bon sujet pour ma question.
Voila enfaite mon père est décédé le 15 janvier et je pense que l’hôpital y est pour quelque chose. Il est rentrer en urgence le mardi 1er janvier, et y est ressortis l’après midi car selon le docteur il n'y avait plus de place dans l’hôpital. Deux jour après il y est reparti le matin pour y faire des pansements puis revenus dans l’après midi. Ensuite l’hôpital me dit que mon père ce fera hospitalisé le 14 janvier 2013, pour y décédé le soir même. Mon pere est donc rester chez moi pendant presque 2 semaines a rien faire et souffrir comme pas permis. Après m’être renseigner j'ai cru comprendre qu'il y avait un délai de 4 mois pour pouvoir attaquer un hôpital ? Nous sommes donc le 2 mai, je chercherai donc un avocat le plus rapidement et si possible sans payer car étant au RSA actuellement je ne pourrai pas financer mes démarches? Savez vous qui je pourrai contacter pour analyser mon dossier pour savoir si il y a possibilité d'attaquer ?


Question posée le 02/05/2013

Par Nico95

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK