Délai de préavis

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans un organisme de formation donc soumis à une convention collective. La durée du préavis en cas de démission n'est pas indiqué dans mon contrat. Dans la convention collective est indiqué 1 mois pour les employés, 2 mois pour les techniciens et 3 mois pour les cadres. Je ne suis pas cadre, il n'y a pas de précision dans le contrat. Comment puis-je savoir si je suis considéré comme employé ou technicien (y-a-t-il des éléments dans la fiche de paie)?
Merci pour votre réponse

Question posée le 10/01/2011

Par Arwen

Bonsoir, vous devez trouver sur votre bulletin de salaire un niveau hiérarchique sinon en fonction de votre activité et de vos fonctions, vous devez pouvoir vous classer dans les indices de la convention collective.En général ce doit être mentionné dans votre contrat de travail. Vous pouvez toujours poser la question à votre employeur, il doit vous le préciser.
Cordialement,