Reconnaissance de dette

comment redige une reconnaissance de dette prive sans ne rien payer de plus et vis a vis d un dossier de rachat de credit a mettre en place

Question posée le 10/01/2011

Par Ingrid

Bonjour,

Si vous souhaitez, dans le cadre d'un rachat de crédit, apporter la preuve d'un prêt que vous auriez accordé à une personne de votre entourage, je vous invite à solliciter auprès de cette dernière, la remise d'une reconnaissance de dette écrite et signée par ses soins.
Vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site un modèle de lettre de demande de reconnaissance de dette à la personne à qui vous avez prêté une somme d'argent:
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-demande-de-reconnaissance-de-dette-1446.html

Par ailleurs, Documentissime a mis à la disposition de ses internautes un modèle de reconnaissance de dette, téléchargeable gratuitement à partir du lien suivant :
http://www.documentissime.fr/modele-modele-de-reconnaissance-de-dette-2364.html

Bien à vous