Droit de la famille

Y a t'il un recourt devant les tribunaux
Divorce - séparation

bonjour j'ai cru en l'amour parfais se quelle ma laissé croire on a eu un enfant on est aller vivre a coté de son père comme elle le desiré ,a savoir qu'elle a 28 an de moins que moi une fois le bebe la les travaux fini elle a dis devant temoin ( son père) quelle ma jamais aimai. elle voulai en fait avoir un enfant et etre prêt de son papa et a moi on ma dis de degage .. que faire contre ca ? on etais pas marié mais je trouve ca degeulasse vraiment profité de ma naivetée et d'avoir cru en l'AMOUR
MERCI

Question posée le 29/04/2013

Par Micka 17

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

D'abord personne ne peut vous mettre hors de votre domicile si vous n'êtes pas d'accord.
Ensuite, je présume que vous ne souhaitez pas continuer votre vie avec votre épouse. En conséquence, vous pouvez engager une procédure de divorce. Quoi qu'il en soit, la première démarche indispensable consiste à consulter un Avocat.

Salutations

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Si le bail de l'appartement est au deux noms, on ne peut pas vous chasser du domicile.

Vous indiquez ensuite ne pas être mariés. Il n'y a donc aucune procédure de divorce ou de séparation à engager.

Par contre vous pouvez saisir le Juge si la mère ne vous laisse pas voir votre enfant autant que vous le souhaiteriez.

Vous pouvez utilement, sur ce point, consulter un avocat.

Meilleures salutations.

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895