Droit de la consommation

Prélèvement abusif

Bonjour,
Depuis 2 ans ma compagne a résilié son abonnement téléphonique auprès de l'opérateur OneTel. 2.90€/mois sont toujours prélevé sur son compte depuis le mois de Juillet 2007. Je souhaiterai obtenir le remboursement de ces prélèvements. Impossible d'obtenir des renseignement auprès de l'agence. Que faire?

Question posée le 09/01/2011

Par Jérôme

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ONE TEL pour contester les montants mensuels indûment prélevés, malgré la résiliation du contrat de votre compagne, et à en solliciter le remboursement intégral. Envoyez cette lettre de contestation par recommandée avec AR. Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez vous appuyer sur un modèle de lettre, téléchargeable gratuitement sur notre site, prévu pour contester un montant de l'indemnité de résiliation auprès de l'opérateur OneTel :
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-contestation-du-montant-de-l-indemnite-de-resiliation-d-un-abonnement-fixe-aupres-de-one-tel-1111.html

Bien à vous