Demande de conseil
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour,
Le jugement été notifié depuis décembre 2012. La partie adverse n'a pas fait de recours mais reste sans nouvelle dit mon avocat.
je lui relança puis me dit qu'il mandate un huissier mais à ce jour silence totale.
Dois je changer d'avocat ou chercher un huissier pour faire exécuter le jugement.

Question posée le 18/04/2013

Par Daniel08

Département : Val-d'Oise (95)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Celà fait trois fois que vous posez la même question. Vous avez parfaitement le droit de demander autant qu'il le faudra à votre avocat l'état du dossier. Vous pouvez très bien téléphoner à votre avocat pour lui demander où en est l'huissier qu'il a mandaté et/ou lui écrire si vous ne pouvez lui parler au téléphone pour demander un rendez-vous. Vous pouvez demander les coordonnées de l'huissier pour prendre attache avec lui. En général un premier acte ne donne aucun résultat puis ensuite vient la saisie des comptes et ainsi de suite mais celà prend toujours du temps. C'sest malheureusement normal. Enfin changer d'avocat ne présente aucun intérêt. Bonne soirée