Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Recourt délai sav trop long
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone dans une boutique TPH. Celui-ci étant tombé en panne, je l'ai confié à la boutique qui l'a par la suite envoyée au service après vente chargé d'effectuer les réparations. Cela fait désormais 3 semaines que je suis sans nouvelles. Bien entendu, TPH n'est pas responsable, ils ne sont pas réparateurs et ne peuvent pas me donner plus d'informations. La société chargée du SAV quant à elle se révèle quasiment impossible à contacter (un seul numéro surtaxé qui sonne dans le vide indéfiniment). Ce qui m'ennuie c'est que je continue de payer un forfait que je ne peux totalement rentabiliser (sans smartphone, pas de fonctionnalités "avancées") et ce depuis 3 semaines. Concrètement, que puis-je faire pour obtenir réparation et/ou accélerer le processus ? Vers qui dois-je me tourner ?
Question posée le 15/04/2013
Par Anze
Département : Paris (75)
Tweet |