Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Harcellement
bonjour, actuellement nous avons un découvert à la banque BNP,une somme d'argent doit nous être versée suite à un accident de la route en juin 2009,nous n'avons pas de date précise pour ce versement.Une personne qui n'est pas de l'agence où ce trouve notre compte,se permets de nous harceler au téléphone,elle débite son "charabia"un vrai moulin à paroles et nous demande ce que nous comptons faire pour notre découvert,quand nous voulons lui expliquer que l'on attend sous peu une somme d'argent ect....elle nous coupe la parole et reprends son "charabia",nous traite de mauvais payeurs et qu'elle va refuser nos prélèvements ,chèques,bloquer la carte bancaire et nous "assaisonner" de frais.La banque de france nous a dit"une banque qui ne veut plus du client comme client,ne s'y prendrai pas autrement"Nous aimerions faire un courrier à la haute direction de BNP en dénonçant ces faits,comment trouver les mots justes(ni trop fort,ni pas assez)merci pour votre réponse
cordialement
Question posée le 06/01/2011
Par Sergene
saisissez plutôt "50 millions de consommateurs" ou similaire : ce sera beaucoup plus efficace !

BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360
Tweet |