Accidents et indemnisations

Accident scolaire interclasse
Accident avec dommages corporels

Bonjour, mon fils a eût un traumatisme crânien suite à un accident dans la cour de récréation durant l'interclasse (établissement privé). Etant donné qu'il a des séquelles, je souhaite porter plainte auprès du Procureur de la République. J'aimerais savoir contre qui doit porter ma plainte? Direction de l'établissement, académie, rectorat ou autre?
Merci de votre réponse.

Question posée le 08/04/2013

Par Brigitte

Département : Gironde (33)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il conviendrait de préciser les circonstances exactes de l'accident.

Nous restons à votre disposition pour une éventuelle première approche de votre dossier.
Cordialement.

maitreaubertavocat@free.fr

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392