Droit des affaires

Indexation de loyer commercial
Bail commercial

Vente de fonds de commerce et cession du bail commercial. Le propriétaire bailleur donne l'accord avec signature d'un avenant et importante augmentation de loyer. Un an après le bailleur applique l'augmentation triennale du bail d'origine sans tenir compte de l'avenant. A t'il le droit ou l'avenant avec augmentation du loyer est il le nouveau point de départ triennale ?

Question posée le 05/04/2013

Par Tinou

Département : Loire (42)

Mots clés de cette question :bail commercialindexation annuellerévision triennale

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Je vous invite à vérifier si, dans votre bail ou dans l'avenant, en sus de la révision triennale, il n'a pas été convenu d'une indexation annuelle.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :