Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Separation et devoirs
Divorce - séparation

Bonjour, suite a une separation j'occupe la maison que nous avons achetez a deux et ou nous vivions en concubinage, lui est parti la maison est en vente. je paye la moitie du credit ainsi que les charges relatives a la maison, en ce qui concerne l'assurance qui doit la payer? ET il a les clef et continue a venir quand bon lui chante est ce que je peux faire quelque chose contre cela pour préserver mon intimité?
Merci


Question posée le 04/04/2013

Par Eme.66

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK