Accidents et indemnisations

Indemnisation suite jugement expert
Accident avec dommages corporels

Un expert mandaté par le TGI de Paris a conclu à un IPP de 5% en préjudice neuropsychiatrique, suite à un référé en aggravation. Les avocats de l'assurance estiment qu'il n'y a pas aggravation, et ne veulent pas règler de montant du préjudice.
De plus ils ne veulent pas également règler les frais de procédures que j'ai dû avancer. Mon avocat actuel semble ne pas bouger. Que dois-je faire pour la reconnaissance des mes droits

Question posée le 02/04/2013

Par Sandymurati

Département : Mayenne (53)

Mots clés de cette question :aggravationassuranceassureurexpertexpertiseIPPneuropsychiatrepréjudicepréjudice corporelprocéuretribunal

Par Guillaume COUSIN (Avocat)

Si les avocats de l'assureur de veulent rien entendre à l'amiable, il faut assigner sans attendre devant le Tribunal de Grande Instance.

Un assureur, quant il négocie, est sur son terrain. Il peut se permettre d'être de mauvaise foi sans que quiconque lui tape sur les doigts.

Devant le Tribunal, vous obtiendrez une juste indemnisation de votre préjudice, mais aussi le remboursement de vos frais d'avocat, et des autres frais engagés.

La procédure durera 8 mois à 1 an, mais vous perdrez davantage de temps en négociant.

Photo COUSIN Guillaume
Guillaume COUSIN (Avocat)
7, rue Taylor
Paris 75010
Cabinet : Maître Guillaume COUSIN
Tél : 0171199574