Litige avec cpam de la creuse

En invalidité depuis 2001 (depression) IDE en libéral CPAM refuse d'assumer versements cot retraite vieillesse pour 2007,08,09,et peut-être2010 car plus de cabinet ps de clientèle alors avait donnée accord par écrit à Carpimko organisme de tutelle des inf lib (à jour des cotisations malgré invalidité) proportionelles à ma rente trim)jamais avertie directement ni vue de texte à ce refus

Question posée le 05/01/2011

Par Dodo

Bonjour,

Dans un premier temps, et dans un souci de règlement amiable, je vous conseille de vous rapprocher de votre CPAM afin de tenter clarifier votre situation.

Dès lors, il serait judicieux d'adresser au directeur du centre de sécurité sociale (dont vous dépendez) une lettre, de préférence en recommandée avec accusé de réception, par laquelle vous indiquez le problème rencontré et expliquez que vous contestez la décision du refus d'assumer les versements retraite-vieillesse (pièces justificatives à l'appui).

A défaut de règlement amiable, vous aurez toujours la possibilité d'intenter une procédure judiciaire devant le TASS (Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale).

Pour cela, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat spécialisé en la matière.