Droit de l'immobilier

Vente forcée
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Suite à ma première question vous dites que je peux faire procéder à la vente forcée donc je voudrais savoir comment cela se passe, quelles sont les démarches à entreprendre et combien de temps cela va durer? Merci

Question posée le 29/03/2013

Par Jeandette

Département : (97)

Par Delphine DUBOIS (Avocat)

Bonjour,

La vente forcée suppose d'engager une procédure devant le tribunal compétent si votre vendeur ne change pas d'avis suite à l'envoi d'une lettre de mise en demeure.

Mais avant de vous confirmer qu'il est possible d'obtenir une telle vente forcée, il convient d'étudier votre dossier et en particulier les termes de la promesse que vous avez signée.

Je teste à votre disposition

Bien cordialement

Delphine Sauty de Chalon

Photo DUBOIS  Delphine
Delphine DUBOIS (Avocat)
10 rue de Turbigo
Paris 75001
Tél : 01 42 36 68 72