Droit de l'immobilier

Propriétaire désintéressée par la colocation

Un propriétaire ayant signé un bail de 3 ans pour une colocation peut-il en cours de bail annulé ce dernier sous prétexte qu'il ne supporte pas le changement de colocataire en cours de bail? En sachant que les loyers sont toujours acquittés et que les successeurs sont trouvés par les colocataires.Et aussi qu'un des 2 colocataires qui a signé le bail au départ est désireux d'y rester les 3 ans en supportant le changement de locataires,qui posent leur préavis.

Question posée le 05/01/2011

Par Nadette

Il ne peut pas s'y opposer, pas sans motif légitime en tout cas, dans ce cas de figure. Reste le problème des cautionnaires, s'il y en a ....

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360