Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Divorcée, je récupère mon fils à plein temps, ex mari vit seul moi je vis avec quelqu'un, doit on tenir compte du revenu de mon conjoint dans le calcul de la pension à revaloriser ?

Question posée le 25/03/2013

Par Vero

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :pension enfant revenus parents

Par Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)

c'est principalement les revenus de votre ex mari et les besoins de votre fils qui seront pris en compte.

le fait que vous viviez avec quelqu'un peut etre pris en compte dans le sens ou vos charges courantes sont divisées par deux

cdt

Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)
131 avenue maréchal foch
toulon 83000
Tél : 0950815730