Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Indemnités d'occupation
Divorce - séparation

Séparée depuis 2005 et divorcée depuis 2007 mon ex mari occupe notre logement (mariés sous le régime de la communauté). L'acte de divorce précise qu'il me doit l'indemnité d'occupation à la vente du bien. Hélas nous n'arrivons pas à vendre le bien, puis je lui obliger de me verser l'indemnité d'occupation ? dois je saisir la juge des affaires familiales ? ou prendre un avocat ? Merci de votre réponse.


Question posée le 21/03/2013

Par Thesoulandes

Département : Haute-Garonne (31)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK