Droit de la famille

Montant dépôt requête
Divorce - séparation

Bonjour,

Dans le cadre de la désignation d'un notaire pour liquidation de la comunauté, quel est le montant de la taxe à acquiter (timbre fiscal ?) pour déposer une requête au Greffe du TGI Paris ?,
Merci, Cordialement

Question posée le 20/03/2013

Par Tyly

Département : Paris (75)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

BJR,

Si vous avez un avocat, il devrait pouvoir vous renseigner sur ce montant et sur d'autres frais.
La taxe fiscale obligatoire est de 35 euros et est à joindre au 2nd original.

cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :