Congés payés
congés

aprés 1 an de congé parental; je reprends mon poste aprés le 12 juin 2013, pourriez vous me dire si j ai le droit a des vacances d été? sachant que je n ai plus de vacances a prendre depuis 2011 merci a vous

Question posée le 20/03/2013

Par Cricri

Département : Eure-et-Loir (28)

Mots clés de cette question :congés payés

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Chère Madame

Si vous n'avez pas acquis de droit à congés payés, vos congés cet été seront sans solde si on vous les accorde.

Allez consulter la fiche CONGES PAYES sur le site du ministère du travail pour comprendre leur décompte et les conditions d'ouverture des droits.

On acquière des droits de mai à avril de l'année suivante pour prendre ses congés payés à compter de mai.

Vous n'aurez donc droit à aucun congé payé cette année

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727