Droit des affaires

Renégocier un pret à taux élévé

Bonjour,

Voila, je suis une société ayant contracté un crédit à un taux à 5,5 % en déc. 2004, et je veux rénégocier mon crédit dont le taux est bien supérieur au taux actuellement pratiqué ? Comment puis je obliger mon banquier à renégocier mon crédit à 5,5 % ?

Question posée le 04/01/2011

Par Hays

Par Janie LEVY AMSELLEM (Avocat)

Vous ne pouvez pas obliger votre banquier à renégocier votre prêt.Par contre vous pouvez faire jouer la concurrence et aller voir votre banquier en lui précisant que vous envisagez d'aller solliciter d'autres organismes bancaires.

Janie LEVY AMSELLEM (Avocat)
109 rue de Courcelles
paris 75017
Tél : 0145482046