Litige avec mon garagiste

bonjour, suite a un accident mon garagiste a etablit un devis pour les réparations.j'ai signé ce devis avec la mention " bon pour accord " et le garagiste aussi. Les travaux sont terminés mais il me demande un supplément car il n'as pas marqué le bon prix de la pièce ( 732 euros au lieu de 762 euros ) et il a mit 10 euros d'essence( car il devait l'emmener au controle technique et a la géometrie total 42 euros en plus du devis initial qui est de 1391,84 euros ) mais il ne m'as pas avertit avant de le faire.es ce que je dois payer?

Question posée le 02/09/2010

Par Sissi974

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Il y a un principe en droit qui stipule: "le contrat est la loi
des parties "
Vous ne devez donc payer que ce qui est mentionné dans le devis .
Cordialement
Docteur FERCHA KAMEL
AVOCAT