Cdd et la boite qui ferme
Licenciement et rupture conventionnelle

j ai avait un cdd du 17 fev 2012 ou 27 fev 2013 et et fin contract je travaille encore.je c est pas que je suis declare ou pas et en plus mon enployeur me dit que ill ferme le boite.est que je le droit ao chomage ou pas car ill veux pas me faire le attest employeur ill veux rien me donne pour que puis faire me demarche!!!

Question posée le 14/03/2013

Par Lllauraaa82

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :CDD document de rupturecdd requalification

Par Albert HAMOUI (Avocat)

Bonsoir,

Si vous avez continué à travailler sans un nouveau contrat CDD, vous contrat devient CDI (contrat à durée indéterminée). Si l'employeur ne veut pas vous donner l'attestation, il faut saisir le conseil de prud'hommes pour requalifier votre contrat et le faire condamner au dommage et intérêts. Appelez moi demain matin, pour regarder ce que nous pouvons faire.

Albert HAMOUI, Avocat

Photo HAMOUI Albert
Albert HAMOUI (Avocat)
60, Rue Louis Blanc (1er étage)
Paris 75010
Cabinet : Cabinet Hamoui
Tél : 0184060561
Fax : 0177184739

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Tant que vous n'avez pas de document de rupture: une attestation POLE EMPLOI, un certificat de travail et un solde de tout compte, vous devez vous présenter sur votre lieu de travail.
Il est particulièrement important que vous alliez travailler quoi que vous dise votre employeur.
Si celui-ci ne veut plus que vous veniez travailler et ne veut pas vous remettre de document de rupture, il convient de saisir le Conseil de prud'hommes.
Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74