Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Réindexion pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants
Bonjour je me re permets de reposer une nouvelle question afin de finaliser mon tableau avant de pouvoir le présenter à un huissier,
j'ai eu un premier jugement en avril 2004, comme vos service m'ont expliquer je pouvais remonter 5 ans en arrière soit 2008 pour la ré indexion qui n'a pas été faite, cependant un nouveau jugement a été rendu en octobre 2011 pour augmenter la pension en vu de l'age des 2 enfants 7 ans après le premier jugement. la nouvelle ré indexion aurrait dû être faite d' après le nouveau jugement le 1 er janvier 2012 ce qui n'a pas été fait, voilà ma question:
sur quel indice de base dois-je faire les calculs? indice 2004 du premier jugement ou indice 2011 du 2 ème jugement pour réindexer 2012?
merci de vos services
Cordialement
Question posée le 14/03/2013
Par Drinette
Département : Oise (60)
Tweet |