Droit de l'immobilier

Nesen

bjr je voualis savoir commen peu ton faire pour recupere une caution de loyer dune somme de750euro que lancien proprio veu pas rendre un numero

Question posée le 03/01/2011

Par Sabndra

Voir un huissier de justice proche de votre domicile pour saisir le Juge de Proximité. Vous n'avez pas besoin d'un Avocat pour vous représenter. Néanmoins, je vous rappelle que le bailleur dispose d'un délai de 2 mois après votre départ pour faire les comptes et vous rendre le surplus. Tant que ce délai n'est pas expiré, vous ne pouvez rien faire.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Je suis de l'avis de maitre le fur .Essayer de voir un huissier .
Cordialement