Droit de la famille

Modification de jugement
Divorce - séparation

Bonjour, j'ai divorcé voila 2 ans, j'ai accepté toutes les demande de mon ex femme parce que j'étais au bout du rouleau.
Je suis censé avoir le droit d’hébergement de ma fille de 5ans la moitié des vacances et 2 fois 15 jours pour les vacances d'été. Ainsi que le 1er et 3ème week end de chaque mois.
Mais habitant à 900km je n'ai pas les moyen financier d'assumer tous les trajets qui sont exclusivement à ma charge.
Mon ex femme refuse que notre fille prenne l avion seule alors qu'elle est en âge de la faire et refuse de me la laisser 1 mois pendant l'été et de l'avoir 15 jours de vacances alterné.
Ma question est de savoir est ce qu'il est possible de demander un modification du jugement pour la durée des vacances et que mon ex épouse soit obligé d'accepter que ma fille prenne l avion seule ou qu'elle participe au frais de déplacement?

Question posée le 13/03/2013

Par Momsam

Département : Var (83)

Par Agnes REVEILLON (Avocat)

Monsieur,

Il vous est toujours possible de saisir le Juge aux affaires familiales pour obtenir un nouveau droit de visite et d'hébergement. Il en est de même de l'avion, dans la mesure où il existe des accompagnateurs pour les vols.
Je reste à votre disposition

Agnès REVEILLON

Photo REVEILLON Agnes
Agnes REVEILLON (Avocat)
21 Avenue Berthie Albrecht - La Musardière
Sainte-Maxime 83120
Tél : 0967566476