Droit de la famille

Faire appel
Divorce - séparation

bonjour je vient de recevoir mon jugement de divorce met il na pas ete signifier je fait appel dois je payer quand meme la pension alimentaire plus la pension compensatoire sachant que ma fille majeur ma mise au tribunal est a obtenu une pention alimentaire sa fait que j ai 2 pension alimentaire a payer pour le meme enfant ma qusetion est mon appel me donne t il le droit de suspendre les payement merci

Question posée le 07/03/2013

Par Francis

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :appelappel à jour fixeJAFjugementréféré

Monsieur,

L'appel n'est malheureusement pas suspensif pour vous.

Strétagiquement, et votre avocat a surement du vous le dire, il faudrait faire appel à jour fixe;la procédure sera plus rapide pour vous.

A votre disposition,

Bon courage,