Droit des affaires

Resolution vente fond de commerce
Fonds de commerce

j ai repris un bar brasserie depuis debut septembre 2012 avec un chiffre d affaire et un benefice atteste par le comptable pour les 3 drenieres annees .j ai fait 5 mois dans mon bar l activitee n a pas baisse au contraire mais par contre j ai des chiffres d affaires pour mes 5 mois d activite en diminution par rapport a l ancien gerant et je perds 5000è tous les mois .puis je demander la resolution de la vente pour inexactitude des resultats attestes

Question posée le 06/03/2013

Par Alain

Département : Allier (3)

Mots clés de cette question :cession de fonds de commercemention obligatoirenullité

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Une action est éventuellement possible.

Toutefois, quand vous dites "l'activité n'a pas baissé, au contraire", comment pouvez-vous quantifier la hausse d'activité par rapport au passé, alors que vous indiquez que le chiffre d'affaires diminue ?

C'est un point névralgique pour votre dossier.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :