Droit de la famille

Sa fait plue de 1 moi que j ai pas vu mon fils je les reconnu a l age
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour sa fait plus de 1 moi que j ai pas vus mon fils je les reconnu a l age des cest 3 ans

Question posée le 06/03/2013

Par Zohier

Département : Savoie (73)

Mots clés de cette question :Droit des pèresJAF

Monsieur,

J'ai pour habitude de traiter les cas de pères bafoués. Vous n'avez pas vu votre fils depuis un mois et il serait bon de monter votre dossier afin de saisir le juge aux affaires familiales en référés afin que vos droits sur l'enfant soient respectés.

Cette forme de saisine du juge est plus rapide, sous réserve de faire la preuve de l'élement d'urgence.

Bien à vous,