Droit des affaires

Conflit d associés dans une sas
Conflit entre associés

bonjour je suis DG associé à 50% d'une holding financière qui détient à 100% deux autres SAS ou je na i aucun mandat social.
Mon associé m a demandé de quitter ces deux sociétés ou j'avais un rôle actif qui été rémunéré via une convention de service.
aujourd'hui je ne peux plus rentrer dans les sas filles et ne suis plus rémunéré.
Que puis faire ?

Question posée le 28/02/2013

Par Dru

Département : Nord (59)

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Avant de pouvoir répondre à votre question, il faudrait en premier lieu que vous exposiez ce que VOUS voulez faire.

Car cela ne ressort pas clairement de l'exposé de votre situation.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :