Droit du code de la route

Révocation du surcis

bonjours, suite a une conduite malgré une suspension de permis sous l'anprise de stupéfiants qui a été jugé définitivement par la cour d'appel en juillet 2008 j'ai eu comme sanction 6 mois de prison avec surcis + 2ans de mise a l'epreuve avec obligation de soin. la mise a l'epreuve s'est parfaitement bien passé mais je me suis fait controlé pour alccol a 1gr4 en dec 2010. je passe au tribunal dans 1mois. est ce que mon surcis va tomber obligatoirement ou alors ais-je une chance d'eviter la prison? merci

Question posée le 30/12/2010

Par Arnaud

Par Kamel FERCHA (Avocat)

La prescrition de la peine en matiere délictuelle est de 5ans .

Kamel FERCHA (Avocat)
CITE TOBAL
Béjaia , Sétif 06000
Tél : 0021336861746