Droit de la famille

Separation difficile
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,
je me permet de vous ecrire car je suis une maman d'un petit garcon d'un an et je suis en pleine separation d'avec son pere. Je ne veux pas lui interdire de voir son pere mais le probleme c'est que son pere est une personne depressive avec deux tentatives de suicide a son actif dont une au mois de novembre sur son lieu de travail.il fume la cannabis dit qu'il veut arreter de fumer mais continue continuellement, il n'a pas de travail (18 mois de chomage pour l'instant)touche que 500Epar mois des assedics il prefere jouer a ses jeux videos toute le journée, il aime son fils mais je n'ai aucune confiance en lui puisque recemment encore il m a affirmer que si il n'arrivait pas a devenir un "homme" il se "foutrait en l'air" selon ses mots. surtout qu'il me demande la garde alternée mais j'ai peur pour mon fils je e sais pas quoi faire concernant la garde je ne veux pas mettre en danger mon fils

Question posée le 25/02/2013

Par Nelle85

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :droit de gardeenfantmédiation familiale

Bonjour,

Le plus important est de savoir s' il un bon père, présent, aimant, protecteur (...).
Proposez lui une médiation familiale pour en parler et fixer des mesures progressives par exemple.

Bien à vous