Droit de la consommation

Article payé et non délivré

Bonjour, je suis cliente de Bleu Bonheur. J'ai été interressé par le cadeau qu'il proposait à cette période mais, ne souhaitais commander aucun article du catologue. Comme il le prévoit, j'ai envoyé un chèque de 5.50€ pour cet article-cadeau le 26 mai 2010. Le 11 juin, ce chèque a été encaissé par eux. Il prévoit un délai de 4 mois pour l'envoi dudit article hors commande. J'ai laissé ce délai s'écoulé. Jusqu'à ce jour, mardi 28 décembre 2010, je n'ai rien reçu. Je leur ai déjà envoyé 3 mails pour leur dire mais ceux-ci sont restés sans réponse.

Que puis-je faire?? Puis-je demandé le remboursement du chèque?? voire un dédommagement pour l'attente??

Merci pour votre aide!!

Question posée le 28/12/2010

Par Ritadu971

Le prix de la lettre recommandée et surtout des honoraires à régler sans parler d'avance de frais de procédure à titre de provision qui vous seront demandés ne valent pas la peine que vous tentiez une procédure hasardeuse en raison de la modicité de la somme due.
Tentez juste une médiation gratuite elle ; renseignez-vous pour cela en Mairie de votre domicile qui elle a la liste du médiateur.
Si vous trouvez un accord , un Procès-verbal de conciliation sera établi à cet égard entre vous par le conciliateur de justice.
Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114