Droit de la famille

Etudes des enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

Le père de mes enfants refuse de payer ou paye avec énormément de retard pour les études de notre fille au Canada. Il a accepté qu'elle parte, a payé au début puis depuis , il ne lui envoie qu'une partie de ce dont elle a besoin et toujours avec beaucoup de retard en menaçant de ne plus payer. Elle est mineure, encore jusqu'au 9 avril. Il ne me paie plus sa pension mais lui verse directement depuis qu' elle est partie . Puis je encore l'assigner?

Question posée le 18/02/2013

Par Catlan

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :pension enfant majorité études

Par Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)

Chere Madame,

vous pouvez saisir le JAF concernant le probleme de pension tant que votre fille est à votre charge, et meme apres sa majorité en cas poursuite d'études.

cette requete ne nécessite pas d'avocat.

cdt

sandrine OTT RAYNAUD

www.avocat-travail-83.fr

Sandrine OTT RAYNAUD (Avocat)
131 avenue maréchal foch
toulon 83000
Tél : 0950815730